lundi 19 septembre 2016

Nouvel extrait radio: Les filles

À l’aube de la sortie de son deuxième album, HISTOIRES VRAIES, FRANÇOIS LACHANCE présente LES FILLES, un extrait accrocheur qui saura vous séduire par son charme, sa musicalité et son texte des plus sympathiques. L’auteur-compositeur présentera son nouvel opus le 30 septembre prochain sur lequel on retrouvera également le titre TU TOURNES DANS MA TÊTE qui s’est retrouvée en tête des palmarès des radios que des ventes numériques cet été.

Réalisée par GUY TOURVILLE (Roch Voisine, Christian Marc Gendron, France D’Amour), LES FILLES vous séduira par ses accords modernes qui reflètent bien les influences folk-pop du jeune chanteur qui signe les paroles et la musique. On y reconnait une plume aiguisée qui met en surbrillance les jeux de la séduction. « J’ai jamais eu le tour avec les filles » chante-t-il dans le refrain. Et malgré cet aveu, on a tendance à croire le contraire…

Quand elle me regarde dans les yeux j’ai tendance à rougir
À perdre mes mots ou en dire trop caché derrière mon sourire
Et quand elles mes prennent dans leurs bras
J’en profite secrètement pour faire le plein d’émotions fortes
Et me sauver en vacillant
Je n’ai jamais eu le tour avec les filles…

L’album HISTOIRES VRAIES sera lancé le lundi 3 octobre prochain au National. Après la tournée de promotion qui suivra, François prendra la route afin de présenter son nouveau spectacle partout en salles et en festivals. D’ici là, laissez-vous charmer par LES FILLES. Un refrain que vous aurez dans la tête encore et encore… et encore !

< RETOUR AUX NOUVELLES