dimanche 1 mai 2016

François lance une campagne sur KickStarter

Ça y’est, je fais le grand saut et j’ai pris la décision de produire moi-même mon deuxième album. Qui dit « produire », dit aussi « payer ». C’est donc moi qui vais assurer tous les frais reliés à l’enregistrement (Réalisateur, musiciens, choristes, studio, mixage, mastering) mais aussi pour le visuel pour la pochette (Photographe, graphisme, styliste, direction artistique). Ça fait beaucoup, beaucoup d’investissement et pour arriver à mon objectif, j’ai eu envie de réaliser un projet « Kickstarter ». En fait, en termes clairs, je demande votre aide pour y arriver. En échange d’un montant d’argent qui correspond à votre budget, je vous offre plusieurs avantages intéressants dont vous pourrez bénéficier. Ainsi, nous pourrons bénéficier vous et moi d’un échange dans lequel nous serons tous gagnants ! Je vous laisse découvrir les différents forfaits disponibles, J’espère qu’ils vous plairont.

Comme en participant au financement de mon album, vous devenez un investisseur privilégié, je vous fait déjà part que mon album devrait voir le jour cet automne à une date encore inconnue mais qui sera annoncée dans quelques mois, selon les stratégies que mon équipe promo aura envisagées. Pour y arriver, nous commencerons déjà l’enregistrement studio dès le 9 mai prochain. Le premier objectif sera d’enregistrer un premier extrait qui sera proposé aux radios le plus rapidement possible. Par la suite, si le financement se porte bien, nous enclencherons le processus d’enregistrement du reste de l’album.

J’ai très hâte que vous entendiez mes nouvelles chansons. Il se peut fort bien que vous en reconnaissiez quelques unes, d’ailleurs!

Merci d’avance pour votre aide.
Je ne vous décevrai pas.

À bientôt !

François

< RETOUR AUX NOUVELLES